PSG : ce joueur qui a convaincu Zlatan Ibrahimovic de signer à Paris

true

Au travers d’un entretien accordé à France Football, Thiago Silva, le défenseur central du PSG, est revenu sur une anecdote évoquant Zlatan Ibrahimovic.

Il y a souvent, en football, la grande histoire et la petite anecdote. Que l’on aime nécessairement croustillante. C’est le cas pour celle accordée à France Football par le défenseur du PSG, Thiago Silva.

Ce dernier est en effet revenu sur la signature à Paris d’un certain Zlatan Ibrahimovic. Qui, comme tout le monde le sait, allait faire plonger le club de la capitale dans une nouvelle dimension.

« Je vais m’occuper de toi ! »

Visiblement, le Brésilien n’a rien oublié. « J’avais à peine signé mon contrat qu’il m’a téléphoné. « Thiago, tu vas vraiment rejoindre le PSG ? » « Oui, c’est fait, je viens de signer. » Il m’a dit : « Pas de blague hein ?! Si tu n’y vas pas, je ne signe pas. Et si tu m’as menti, tu vas voir, je vais m’occuper de toi ! » Zlatan, c’est un mec formidable avec qui je parle très régulièrement. J’éprouve beaucoup de respect et d’admiration pour lui. »

L.T.

 

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!