PSG : Cesc Fabregas voit en Mbappé « le crack du futur »

false
PSG : Cesc Fabregas voit en Mbappé « le crack du futur »

Dans la presse espagnole, Cesc Fabregas est notamment revenu sur ses années au FC Barcelone et sa relation avec Lionel Messi. Mais il s’est également confié sur Kylian Mbappé et Neymar, son ancien coéquipier.

Le journal As s’est déplacé à Monaco pour interviewer Cesc Fabregas. Le milieu de terrain espagnol de l’ASM est revenu sur ses années au FC Barcelone. Il s’est notamment confié sur ses relations avec Gerard Piqué et Lionel Messi. Mais il a aussi été question de Kylian Mbappé et de Neymar.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

« Mbappé est le crack du futur, a-t-il soutenu. Il est rapide, explosif, mais aussi très intelligent pour se démarquer. Il a un très bon timing. Il me fait un peu penser à Thierry Henry et Diego Costa dans ses appels. Mbappé a faim. Il sait ce qu’il doit faire pour profiter de son potentiel. »

Concernant Neymar, Fabregas a eu ces mots : « J’ai joué avec lui. Les grands footballeurs le restent. Parfois, tu peux être affecté mentalement, et avoir une baisse de forme pour des questions mentales, ou si tu as un coach avec qui tu ne t’entends pas. Mais si tu as été un grand joueur, tu le seras toujours. Et lui, c’est un crack ».

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000