par La rédaction

PSG : « C’est le chaos au PSG et Zlatan le sait »

Les rumeurs autour du départ prochain de Zlatan Ibrahimovic s’intensifient… Et c’est désormais le journal suédois Aftonbladet qui les alimentent en citant une source proche du joueur.

Les rumeurs autour du départ prochain de Zlatan Ibrahimovic s’intensifient… Et c’est désormais le journal suédois Aftonbladet qui les alimentent en citant une source proche du joueur. «  S’il était sceptique avant, Zlatan est à 100% certain de son choix maintenant. Oui, Raiola a dit dans les médias que Zlatan restera au PSG mais c’est juste pour amuser la galerie", explique cette source sous couvert de l’anonymat.

Avancée comme source de motivation du Suédois pour quitter Paris, le mal-être de sa femme Helena n’est pas l’unique raison qui pousse Ibra à chercher une autre porte de sortie : « C’est le chaos au PSG et Zlatan le sait. Il ne peut pas s’arrêter maintenant. En plus, Zlatan devra peut-être se chamailler avec Cavani pour être le n°1 de l’attaque », poursuit le proche du joueur cité par le journal scandinave.

Parmi les pistes citées, Aftonbladet ne fait pas dans l’original. Le Real Madrid est en pôle, Manchester City vient ensuite et Naples – qui doit calmer la grogne de ses supporters suite au départ de Cavani – n’aurait pas dit son dernier mot.

Retrouvez également toute l’actualité du PSG sur paristeam.

Pour résumer

Les rumeurs autour du départ prochain de Zlatan Ibrahimovic s’intensifient… Et c’est désormais le journal suédois Aftonbladet qui les alimentent.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction