PSG : Christophe Dugarry est totalement sous le charme de Kylian Mbappé

ASSE – PSG (0-1) : Kylian Mbappé sort encore grandi de ce match

Au cours de son émission sur RMC, Christophe Dugarry est revenu sur le but exceptionnel inscrit par Kylian Mbappé (PSG) face à l’ASSE.

On le sait, Christophe Dugarry aime bien dégommer tous les acteurs du championnat de France. Mais Kylian Mbappé constitue une exception majeure. Le champion du monde 98 n’a que des mots gentils pour son successeur sous le maillot des Bleus. Et il a encore dit tout le bien qu’il pensait de lui dans son émission après le but génial du Parisien à Saint-Etienne (1-0) dimanche.

« Ne touchez pas à mon « kiki » (ndlr : Kyllian Mbappé), c’est la lumière du championnat, c’est le soleil, c’est l’astre. Encore dimanche, sur un match moyen, voire insuffisant, voire médiocre, voir ce que tu veux, je comprends le match moyen des parisiens, ils sont là pour gérer, ils ont des absents, ils ont géré le match facile, ils ont joué à leur main, Mbappé marque un but magnifique, il y avait beaucoup d’absents donc je n’ai absolument aucun reproche à faire au Paris-Saint-Germain sur ce match-là. »

Ce qui veut dire qu’à l’avenir, les Parisiens reprendront les foudres de Christophe Dugarry, tous sauf Kylian Mbappé !

R.N.