PSG : une nouvelle mésaventure pour Ben Arfa… avec un joueur de l’OM !

Vendredi soir, Hatem Ben Arfa a dénoncé un faux compte Twitter à son nom et pourtant certifié par le réseau social. Il s’agissait en fait d’un compte officiel d’un joueur de l’OM, Baptiste Aloé.

C’est une histoire à dormir debout mais rien de vraiment original avec Hatem Ben Arfa. Et, surtout, rien de très grave. Les faits sont étonnants. Vendredi soir, avant la victoire de la France sur la Suède à Saint-Denis (2-1), apparaît en effet sur Twitter un compte certifié au nom de Ben Arfa, jusqu’ici absent du réseau social. Ce compte poste alors plusieurs reprises des tweets, sans que le contenu de ceux-ci ne soient déplaisants.

Le pirate d’Aloé se fait passer pour Ben Arfa

Sauf que quelques heures plus tard, HBA sort de sa réserve pour faire savoir que ce compte Twitter est un faux ! « Ces comptes twitter @H_BenArfa et Snap BenArfOff sont des fakes. A ce jour, mon seul compte officiel est cet Instagram », a-t-il assuré. Qui se cache derrière ce fake ? La solution à cette énigme a été avancée… par le FC Valenciennes. Dans la nuit, le compte officiel du club nordiste a en effet indiqué que le compte de l’un de ses joueurs Baptiste Aloé, prêté par l’OM, avait été piraté pour se faire passer pour celui de Ben Arfa. Quand ça veut pas…

Julien Perez