PSG : Draxler, Inter Milan, mercato…rebondissement dans le dossier Icardi !

false

Le PSG, qui tente de lever l’option d’achat de son attaquant Mauro Icardi, ne pourra sans doute pas intégrer dans le deal Julian Draxler.

Ce matin, comme nous vous l’indiquions sur notre site, le quotidien l’Equipe accordait une large place dans ses colonnes au sujet du transfert au PSG de Mauro Icardi. Le joueur, comme vous le savez, est en prêt avec option d’achat depuis le début de saison et serait devenu, aux yeux des dirigeants parisiens, une priorité.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Seulement voilà, et c’est ce que révélait l’Equipe, Leonardo et la direction parisienne tentent de faire baisser le prix de l’option d’achat, estimée tout de même à 70 millions d’euros. Une solution toute trouvée avait pour nom Julian Draxler, le milieu de terrain allemand, qui aurait pris la direction de l’Italie.

L’Inter pas intéressé par Julian Draxler

Seulement voilà, et comme le précise la Gazzetta Dello Sport, repris par Canalsupporters, le club lombard n’est en rien intéressé par Draxler. Et ne fera aucun cadeau au club parisien dans les prochains jours au sujet de Mauro Icardi. Au PSG de payer…ou de trouver une autre solution.