PSG : Edinson Cavani, Parisien un mois de plus ?

false

L’attaquant du PSG, Edinson Cavani, devrait être à la reprise officielle de l’entraînement, le 22 juin prochain. Pour un contrat d’un mois de plus ?

C’est une date importante pour les habituels suiveurs du PSG. Celle du 22 juin prochain, pour le retour officiel à l’entraînement, au Camp des Loges, alors que personne ne connaît, avec précision, les dates de reprise de la Ligue 1 et de la Ligue des Champions.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Autre inconnue : les joueurs sud-américains du club seront-ils au rendez-vous ? Normalement, et comme l’a précisé le Premier Ministre, Édouard Philippe, dans son récent discours, la réouverture des frontières est prévue le 15 juin. Mais des mesures de quatorzaine pourraient être mises en place.

Edinson Cavani, comme le raconte le quotidien l’Equipe, ne sait pas encore quand il rentrera sur Paris. Son contrat, qui court jusqu’au 30 juin, pourrait fort logiquement être prolongé de quelques semaines puisque l’UEFA a l’intention de faire jouer la Ligue des champions jusqu’à la fin du mois d’août.

Reste tout de même à savoir comment le club parisien parviendra à faire signer cette courte prolongation. Et si El Matador s’y prête de bonne grâce, lui qui espérait poursuivre à Paris de plus longs mois.