PSG : Elie Baup s’enflamme totalement pour Kylian Mbappé

Ancien entraîneur de l’OM, Elie Baup estime que Kylian Mbappé a toutes les qualités pour devenir le plus grand joueur français, et ce alors qu’il n’a que 19 ans.

Son entrée en lice ratée en Coupe du monde face à l’Australie (2-1) ne doit pas occulter le formidable talent de Kylian Mbappé. Cela fait maintenant un an et demi que le prodige a percé du côté de Monaco et nul n’est capable de dire où son ascension s’arrêtera. Et surtout pas Elie Baup, ancien entraîneur de l’OM totalement fan du joueur.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

“C’est la perle du football français, a-t-il lancé sur le site de la LFP. Kylian Mbappé a le potentiel pour devenir le plus grand joueur français, car il n’a que 19 ans. A Paris, il a parfait son jeu offensif et franchi une nouvelle étape, en s’installant en équipe de France. Il a su s’adapter à un autre environnement, celui plus médiatique et concurrentiel du PSG. L’attente était aussi plus forte autour de lui et il a montré qu’il était fait pour le très haut niveau. Kylian progresse et il a d’ailleurs encore une marge de progression. Il s’est amélioré dans l’intelligence de jeu, en sachant s’adapter à ses partenaires tout en conservant son identité. Cette saison, Mbappé a élevé son niveau. Et ce n’est pas fini.”

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001