Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

PSG : Emery se prive d’un futur cadre de l’équipe de France

Devenu remplaçant au PSG, Alphonse Areola n’en demeure pas moins considéré comme un futur grand.

Notamment par ses partenaires en équipe de France.

Le manque de promptitude de Kevin Trapp sur l’ouverture du score du Barà§a (6-1) il y a trois semaines, lors du tristement célèbre huitième de finale retour de Ligue des champions, est venu le rappeler au plus mauvais moment : le PSG ne possède pas, à l’heure actuelle, un gardien de top niveau en Europe.

Areola, numéro 1 annoncé en équipe de France

Alphonse Areola, de retour dans la capitale en début de saison, semblait taillé pour le devenir. Mais le joueur de 24 ans a déà§u fin 2016, obligeant son entraà®neur Unai Emery à le remettre sur le banc. Le talent du portier formé dans la capitale fait pourtant l’unanimité. Et pas seulement auprès de Danijel Ljuboja.

Le quotidien L’à‰quipe révèle ainsi qu’en équipe de France, Areola (retenu pour les deux matches face au Luxembourg et l’Espagne) est toujours considéré par ses coéquipiers comme ‘le futur titulaire du poste‘ chez les Bleus. Reste à l’ancien champion d’Europe U20 à s’imposer en club. Au PSG ou ailleurs.

Sylvain Opair

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !