PSG : en attendant le Barça, Neymar s’est engagé avec La Casa de Papel !

FC Barcelone - Mercato : Messi et consorts voulaient financer le transfert de Neymar !

L’attaquant brésilien du PSG, en pleine instance de transfert au FC Barcelone, a officialisé sur les réseaux sociaux qu’il a joué dans la célèbre série.

En attendant de savoir où jouera Neymar lors des prochains mois, on sait déjà où on peut le voir ! C’est sur Netflix, dans l’excellente série espagnole « La Casa de Papel ». La saison 3 est sortie il y a deux mois mais la plate-forme de streaming vient de la remettre en ligne avec des scènes ajoutées.

Dans l’une de ces scènes, on voit Neymar interprétant un moine brésilien. L’attaquant s’appelle Joao et déclare à Berlin : « Je n’aime ni le football, ni la fête. A la coupe du Monde, je prie toujours pour notre sélection ». Tout fier de lui, le « Ney » a écrit sur son compte Instagram : « J’ai pu réaliser mon rêve de participer à ma série préférée. Et maintenant je peux partager “Joao” avec vous ! Merci@lacasadepapel ! ».

L’autre feuilleton, celui qui tient le monde du football en haleine et qui concerne son avenir, devrait se conclure demain. On saura alors si le PSG a accepté la dernière offre du FC Barcelone, à savoir un transfert à 170 M€, payable en deux fois.

R.N.