Nous suivre
Image par défaut
Equipe de France

PSG, équipe de France : Didier Deschamps n’en veut pas à Kylian Mbappé

Didier Deschamps a pris la défense de l’attaquant du PSG et des Bleus Kylian Mbappé ce lundi après sa contre performance en Turquie.

Kylian Mbappé avait eu un peu de mal à boucler sa saison avec le PSG et il semble aussi dans le dur en équipe de France. Lors de la défaite tricolore en Turquie (0-2) samedi, l’attaquant n’a pas brillé. Peu en réussite dans ses dribbles, il a été ciblé par la critique pour son jeu trop individualiste.

Mais sur la Chaà®ne L’Equipe, ce lundi, à la veille du déplacement en Andorre, Didier Deschamps a pris la défense du prodige.

«Mis à part Hugo Lloris, on peut critiquer tous les jours pour leur match en Turquie, a commenté le sélectionneur. Pour Kylian, je ne veux pas rentrer dans le débat. C’est un joueur qui est capable de faire la différence. Sur ce match là , il était moins bien. Il n’a pas fait les meilleurs choix. Mais il n’y a pas eu assez de mouvements autour de lui. Il a choisi de prendre des options individuelles. à‡a fait partie de son jeu. à‡a ne peut pas marcher à chaque fois. »

Deschamps a par ailleurs laissé entendre que Mbappé pourrait souffler demain en Andorre. « L’équipe a besoin de fraà®cheur », a-t-il dit.

Laurent HESS

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !