PSG : excellente nouvelle pour Neymar en prévision de Dortmund !

true

Touché et absent à Amiens (4-4) hier, Neymar s’est entraîné normalement ce dimanche. Il devrait être présent pour le choc Dortmund-PSG.

Hier en fin d’après-midi, après le nul de son équipe à Amiens (4-4), l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, a expliqué à la presse qu’il voulait attendre la séance du jour pour en dire plus sur les chances de Neymar de participer au 8e de finale de Champions League à Dortmund mardi.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Eh bien, il semblerait que les sensations du Brésilien, mais également celles d’un autre blessé, Presnel Kimpembé, aient été des plus positives ! Et que les deux hommes seront bien présents au Signal Iduna Park dans deux soirs. Ce qui ne surprendra pas Thiago Silva qui, hier à la Licorne, a assuré que son compatriote serait au rendez-vous.

Avec ses deux flèches Neymar et Mbappé bien affutées, le PSG se prépare une sortie autrement plus brillante en Allemagne qu’en Picardie. Où, il est vrai, la motivation comme les titulaires habituels n’étaient pas au rendez-vous. Aucune raison, par conséquent, de tirer la sonnette d’alarme…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001