PSG, FC Barcelone : comportement, opinion, talent…Neymar attaqué comme rarement

L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Espagne, Vicente Del Bosque, n’apprécie que très moyennement le Brésilien du PSG, Neymar. La preuve.

Au vu du nombre de commentaires qui ont accompagné son mercato, et ce depuis des semaines, peu probable que Neymar, le Brésilien du PSG, prête encore attention à tout ce qui se dit et s’écrit. En Espagne, et il le sait, le Ney n’a pas que des soutiens, bien au contraire.

En marge du virulent président de la Ligue, Javier Tebas, qui n’aime rien de plus que d’allumer le PSG à longueur d’entretiens, l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Espagne, Vicent Del Bosque, a lui-aussi donné son opinion sur le retour avorté du joueur au FC Barcelone. Et selon Del Bosque, c’est tant mieux. Des propos accordés au quotidien, AS.

« Cela aurait peut-être été une bonne chose pour le championnat espagnol qu’il fasse son retour, mais à la place d’un coach ou d’un club, je ne l’aurais jamais fait revenir. Il est un joueur brillant, mais je n’ai pas une très haute opinion de lui pour d’autres raisons. Avec le Barça, il ne s’est pas bien comporté. En fait, il s’est même mal comporté, voire très mal. D’ailleurs, si vous demandez aux fans barcelonais, je suis sûr que même pas la moitié d’entre eux le voulaient cet été. Il y a une raison à cela. »

Ludovic Tercier