par nicolas.breton

PSG - FC Barcelone : voici ce que voyaient les fans catalans au Parc...

Les quelques milliers de supporters du FC Barcelone ayant assisté au match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions face au PSG mardi soir ne garderont pas un très bon souvenir de leur venue au Parc des Princes.

D'abord parce que leur équipe a concédé le match nul dans les dernières secondes de la rencontre (2-2).

Ensuite, parce que la visibilité qui leur était offerte laissait à désirer, la faute au filet de sécurité installé au-dessus de la tribune habituellement réservée aux visiteurs (tribune qui avait cette fois été étendue jusqu'au "premier étage" de l'enceinte).

"Plusieurs fans se sont plaint, via les réseaux sociaux, de la mauvaise visibilité dans la tribune supérieure. La présence de plusieurs bâches et filets de sécurité gênait beaucoup la vue", relate le quotidien catalan Sport.

La vidéo ci-dessous, filmée depuis cette fameuse tribune lors de l'ouverture du score signée Lionel Messi, montre en effet qu'un filet entrave la vision du public sur une bonne moitié du terrain. Le spectacle reste quand même appréciable.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les supporters barcelonais présents au Parc des Princes pour le quart de finale de Ligue des Champions (2-2) se sont plaint d'un manque de visibilité.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.