Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

PSG : finalement, Xavi sera là

Souffrant de douleurs à la cuisse, le milieu de terrain du FC Barcelone Xavi était annoncé incertain pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions face au PSG mardi prochain.

Souffrant de douleurs à la cuisse, le milieu de terrain du FC Barcelone Xavi était annoncé incertain pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions face au PSG mardi prochain. Mais s’il manquera bien le déplacement de son équipe samedi face au Celta Vigo en championnat, l’international espagnol devrait bel et bien fouler la pelouse du Parc des Princes.

Je n’irai pas à Vigo samedi, mais je serai présent à Paris‘, a confirmé le milieu de terrain dans un communiqué publié ce jeudi par le club catalan.

Rappelons que Pedro, suspendu et blessé, ne pourra de son côté prendre part à la rencontre. Ce qui constitue une excellente nouvelle pour Paris au vu de l’excellente prestation de l’ailier espagnol face à l’équipe de France mardi.

Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !