OL Mercato : deuxième offre en approche de Manchester City pour Cherki ?

Rayan Cherki sous le maillot de l'équipe de France
Fabien Chorlet
8 juin 2025

Manchester City voudrait boucler l’arrivée de Rayan Cherki en provenance de l’OL avant la Coupe du monde des Clubs.

🟨 Négociation en cours

Le transfert de Rayan Cherki à Manchester City coince depuis quelques jours. Si le néo-international français a donné son feu vert depuis un petit moment pour rejoindre les Citizens cet été, les négociations entre l’Olympique Lyonnais et Manchester City n’ont pour le moment pas abouties.

Pour recruter le milieu offensif des Gones cet été, le club mancunien aurait formulé une première offre de 22,5 millions d’euros correspondant au montant de la « clause » établie l’été dernier entre Rayan Cherki et l’OL. Proposition refusée par les dirigeants lyonnais. Mais les discussions seraient toujours en cours entre les deux clubs.

Manchester City veut boucler le dossier Cherki rapidement

Selon Sky Sport Allemagne, Manchester City voudrait conclure l’accord avec l’OL pour le transfert de Rayan Cherki avant la Coupe du monde des Clubs, compétition qui débutera dimanche prochain. Une deuxième offre pourrait donc rapidement être soumise par les dirigeants mancuniens à leurs homologues rhodaniens. De son côté, le joueur de 21 ans souhaiterait absolument être coaché par Pep Guardiola et devrait signer un contrat allant jusqu’en juin 2030 avec les Skyblues.

« Le coup d’oeil de But FC » 

« John Textor joue la montre dans ce dossier afin de faire monter les enchères. Et ce n’est pas l’entrée en en jeu fracassante de Rayan Cherki en demi-finale de la Ligue des Nations face à l’Espagne (5-4) qui va arranger les affaires de Manchester City dans cette histoire, l’OL pouvant demander encore plus d’argent pour libérer son prodige. »

Les plus lus