PSG : Icardi mis à l’index après une altercation avec Tuchel ?

true

L’attaquant argentin Mauro Icardi aurait eu une violente altercation avec son entraîneur au PSG, Thomas Tuchel, avant le match contre Dortmund.

Si Mauro Icardi semble avoir rétrogradé dans la hiérarchie des attaquants du PSG, ce ne serait pas seulement à cause de son efficacité en berne devant les cages. A en croire Foot Mercato, l’Argentin aurait eu une violente altercation avec son entraîneur, Thomas Tuchel, avant le match à Dortmund.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

En apprenant qu’il ne serait pas titulaire de la bouche de l’Allemand, le joueur prêté par l’Inter Milan aurait perdu ses nerfs. Il aurait lancé plusieurs objets contre le mur de l’hôtel. D’où le fait qu’il ne soit pas entré en jeu au Signal Iduna Park et qu’il n’était toujours pas titulaire quatre jours plus tard pour la réception de Bordeaux (4-3)…

D’où aussi la sortie de sa femme et agent, Wanda Nara, laissant planer le doute sur l’avenir de son mari. La belle histoire entre Icardi et le PSG, démarrée sur les chapeaux de roue à coups de buts et de victoires, est en passe de se terminer en eau de boudin.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001