PSG : Johnny Rep vs. Zlatan, un duel en chansons

Dans L’Équipe de ce dimanche matin, l’ancien ailier de Saint-Étienne Johnny Rep s’en prend vertement à l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic, dont il n’apprécie pas le côté obscur.

« Il ne me fait pas du tout rêver. Il est costaud, technique. C’est un bon joueur, un super joueur, même. Mais il a un côté noir. Il est méchant. Très, trop méchant. Je n’aime pas son agressivité. C’est dommage, car il n’a pas besoin de cela. Je l’ai vu récemment marcher sur la tête d’un joueur (le Lyonnais Dejan Lovren, Ndlr). Il n’a même pas été sanctionné ! Ibrahimovic, ce n’est pas mon truc. Ce n’est pas le football que j’ai appris. »

Le combat Zlatan vs. Johnny est lancé. Et pour départager les deux challengers, rien de tel qu’un petit duel musical. Chacun se souvient en effet qu’en 2004, le groupe Mickey 3D avait consacré une chanson à l’ancien international néerlandais.

Ce qu’on sait moins, c’est que Zlatan a lui aussi eu droit à son hymne en Suède : une sorte de reggae chanté par un petit Hanson échappé de la tribu.

Alors, qui l’emporte ?

 

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam et de l’AS Saint-Étienne sur Asse-Live.