PSG : Julian Draxler raconte sa prise de bec musclée avec Neymar

Le milieu offensif du PSG Julian Draxler s’est bel et bien pris le bec avec son coéquipier Neymar en fin de saison dernière. L’Allemand raconte la scène.

Les démentis du PSG n’y changeront rien : Julian Draxler s’est bel et bien pris le bec avec son coéquipier Neymar, après la défaite à Montpellier (2-3), en fin de saison dernière. Le milieu offensif allemand a enfin confirmé l’information ce mardi en racontant même la scène en question pour faire toute la lumière sur cette histoire.

 

« J’ai eu un désaccord avec lui, comme cela peut arriver avec n’importe qui, a exposé Draxler dans le journal allemand Kicker. Seulement, quand c’est avec Neymar, cela finit dans la presse (rires). Si vous n’êtes pas d’accord, vous devez le dire, peu importe qui vous fait face. Il s’agissait d’une chose pendant le match. Il était en colère, j’étais en colère, le ton est monté, un mot en entraînant un autre, mais c’est redevenu calme ensuite. Rien de spécial je dirais, mais cela montrait qu’à cette époque nous n’étions pas au mieux mentalement. »

Pour rappel, Thomas Tuchel et Antero Henrique avaient dû séparer Draxler et Neymar après leur embrouille.

JP