PSG : Kylian Mbappé de retour dimanche contre l’OL ?

PSG, Equipe de France : comment Deschamps a désamorcé la bombe Mbappé

Victime d’une blessure musculaire, l’attaquant du PSG Kylian Mbappé pourrait faire son retour dimanche lors du choc contre l’OL.

Privé de ses trois attaquants ce soir contre le Real Madrid, le PSG pourrait récupérer aussi bien Neymar qu’Edinson Cavani et Kylian Mbappé. Ce qui ne va pas faire les affaires d’une formation lyonnaise dans le dur, elle qui n’a plus gagné depuis quatre matches toutes compétitions confondues.

Contre un autre adversaire, sans doute que Thomas Tuchel ne se serait pas posé la question de savoir si Mbappé est totalement rétabli ou pas. Mais là, il s’agit de l’OL de Jean-Michel Aulas, grand pourfendeur du dopage financier made in Qatar. Et d’un gros calibre du championnat, qui plus est.

Mbappé pourrait donc être du voyage au Groupama Stadium. Selon Le Parisien, un point sera fait lors de la séance de samedi matin au Camp des Loges. Dans le meilleur des cas, le champion du monde, qui avait inscrit un quadruplé contre l’OL la saison passée au Parc, ne fera son entrée qu’en seconde période.

R.N.