PSG : la confidence déplacée de Nicolas Sarkozy dans le dos d’Al-Khelaïfi

Voilà une semaine jour pour jour que le PSG a été sacré champion de France. Le club de la capitale, présidé de main de maître par Nasser Al-Khelaïfi, a raflé à ce titre le quatrième titre de son histoire et devrait en récolter quelques autres dans les années à venir tant il semble dominer son sujet sur le plan national.

Conscient de ce succès qui ne se dément pas, plusieurs personnes gravitant autour du Paris Saint-Germain aimeraient bien bénéficier de la lumière qu’il propage. C’est visiblement le cas de Nicolas Sarkozy. L’ancien président de la République, fervent supporter du PSG depuis des lustres, est régulièrement présent dans les loges du Parc des Princes et avait même fait le déplacement à Londres face à Chelsea. Interrogé dans les colonnes de L’Express, ce même Nicolas Sarkozy aurait lâché quelques phrases troublantes. Voire déplacées.

« Les journalistes me demandent souvent si je veux devenir président du PSG. Mais les mecs n’ont pas compris : je suis déjà président du PSG, aurait-il confié dans la coulisse. Ils n’ont qu’à venir voir au Parc. Nasser me place systématiquement à côté de lui, juste à côté du président du club adverse. Le vrai président du PSG, c’est moi ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club