PSG : la dernière fête entre joueurs fait jaser, Neymar fait une annonce forte

true

Les joueurs du PSG, quelques jours après la défaite à Dortmund, ne se sont pas privés de faire une petite fête qui suscite forcément des commentaires.

Mardi soir, le PSG a loupé son rendez-vous européen avec une défaite à Dortmund (1-2) qui complique ses chances de qualification en quarts de finale de la Ligue des champions.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Forcément, l’information dévoilée aujourd’hui d’une fête entre joueurs (Neymar, Mbappé ou Navas entre autres) pour fêter l’anniversaire du trio Icardi – Di Maria – Cavani n’a pas manqué de faire jaser. Observateurs et anonymes, sur les réseaux sociaux, n’ont pas manqué de railler ce qui est considéré par beaucoup comme un manque de professionnalisme.

Un nouvel épisode douteux sur la concentration des joueurs du PSG qui a inspiré une story Instagram en forme d’annonce officielle… avec le sourire. « C’est avec un immense bonheur que je vous annonce que je vais manquer le carnaval de 2020. C’est vrai, cette fois, pas de polémique, pas de problème. (rires) Merci et bon carnaval à tous », a en effet annoncé le Brésilien sur le réseau social. De quoi priver Leonardo et Thomas Tuchel d’une polémique supplémentaire.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014