PSG : l'Atalanta envoie un message aux Parisiens malgré Cristiano Ronaldo
par Raphaël Nouet

PSG : l'Atalanta envoie un message aux Parisiens malgré Cristiano Ronaldo

L'Atalanta Bergame, futur adversaire du PSG en quarts de finale de la Champions League, a tenu en échec la Juventus ce soir (2-2) malgré deux buts de Cristiano Ronaldo.

Ce soir, la Juventus Turin avait l'occasion de boucler un neuvième Scudetto de rang en s'imposant face à l'Atalanta Bergame à domicile. La troisième défaite consécutive de la Lazio Rome lui aurait en effet permis de compter dix points d'avance sur son plus proche poursuivant à six journées de la fin.

Seulement voilà, la Dea a réalisé un quasi sans-faute sur la pelouse de l'Allianz Stadium. Les futurs adversaires du PSG en quarts de finale de la Champions League ont ouvert le score par Zapata dès la 5e minute, se sont faits rejoindre à la 55e sur un pénalty transformé par Cristiano Ronaldo, ont repris l'avantage à la 81e par Malinovskyi mais ont dû concédé le nul sur un nouveau pénalty marqué CR7.

Vainqueur moral d'un match au cours duquel elle a monté un jeu magnifique et s'est procuré beaucoup d'occasions, l'Atalanta Bergame a prouvé ce soir qu'elle savait rivalisé avec les plus grands. Le PSG, qui l'affrontera à Lisbonne en août, est prévenu…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'Atalanta Bergame, futur adversaire du PSG en quarts de finale de la Champions League, a tenu en échec la Juventus (2-2) malgré deux buts de Ronaldo.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.