PSG : l’Atalanta Bergame fortement diminuée, ça se précise

PSG : l’Atalanta Bergame fortement diminuée, ça se précise

Il était donc écrit que le quart de finale de Ligue des Champions, Atalanta Bergame-PSG, se déroulerait dans des conditions particulières. Et à§a ne concerne pas que le huis clos, qui prévaudra pour toutes les rencontres se déroulant à Lisbonne, mais bel et bien tout ce qui concerne les deux équipes.

Point commun ? L’infirmerie des deux clubs et l’avis de divers médecins. Concernés ? Kylian Mbappé, l’attaquant parisien, et Pierluigi Gollini, le gardien de l’Atalanta. Si Mbappé, comme vous le savez, risque fort d’àªtre remis de sa blessure à la cheville droite, et qu’il pourrait màªme effectuer un test important aujourd’hui sur les pelouses du centre d’entraà®nement, Gollini, lui, souffre d’une hypertension du ligament croisé postérieur du genou gauche. Blessure contractée il y a quelques jours lors de la défaite de l’Atalanta face à l’Inter Milan en championnat.

Nous évaluerons jour après jour la situation.’

Gollini vient d’ailleurs de donner de ses nouvelles via Instagram, parlant d’une véritable course contre-la-montre. Et n’indiquant guère qu’il était optimiste. ‘Le traumatisme a provoqué une hyperextension du ligament croisé. Il n'y a pas de blessure. Ce sera donc une course contre la montre. Nous évaluerons jour après jour la situation. Les guerriers n'abandonnent jamais” Quand on sait que la formation italienne ne pourra déjà aligner son meilleur buteur, Josip Ilicic, rentré soigner son moral en Slovénie, on se dit que la non-participation du gardien à ce quart de finale commencerait à vraiment faire beaucoup….

 

Les plus lus