par julien.demets

PSG : le clan Ben Arfa sous le choc après la décision d'Emery

La mise à l'écart d'Hatem Ben Arfa pour PSG - Arsenal serait très mal passée chez le joueur et ses proches.

Grosse surprise lundi soir lorsque la liste des joueurs du PSG retenus pour affronter Arsenal a été dévoilée. Hatem Ben Arfa, secoué par son entraîneur Unai Emery la semaine passée au micro des journalistes, assistera depuis les tribunes à ce choc de la première journée de Ligue des champions. Et apparemment, il n'y a aucune blessure derrière cette mise à l'écart, seulement un choix du technicien basque.

L'entourage de Ben Arfa serait "abasourdi"

La décision d'Emery aurait fait l'effet d'un coup sur la tête du meneur de jeu et de ses proches, comme le rapporte RMC : "L’entourage de Ben Arfa a été abasourdi en apprenant qu’il ne disputerait pas le match face à Arsenal et estime que cette décision est injuste. Comme ses proches, qui l’estiment compétitif et ont jugé qu’il avait fait un bon match contre Saint-Etienne, le joueur est très surpris et se mure dans le silence."

Ben Arfa parviendra-t-il à contenir sa frustration plus longtemps ? On est en droit de se poser la question, connaissant le caractère insaisissable du joueur de 29 ans...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La mise à l'écart d'Hatem Ben Arfa pour PSG - Arsenal serait très mal passée chez le joueur et ses proches.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.