PSG : Le Graët n’a pas renoncé à amener Mbappé aux JO !
par Bastien Aubert

PSG : Le Graët n’a pas renoncé à amener Mbappé aux JO !

Alors que le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a écrit à la FFF qu’il ne Kylian Mbappé (21 ans) aux JO avec les Espoirs, Noël Le Graët n’a pas renoncé à l’embarquer à Tokyo.

Kylian Mbappé rêve de disputer les Jeux Olympiques de Tokyo (24 juillet-9 août). Le PSG ne partage pas ses pensées sur ce sujet. Mardi, Nasser Al-Khelaïfi a a même envoyé un courrier adressé à la FFF pour faire savoir qu’il ne libèrerait pas Mbappé, mais aussi Abdou Diallo et Colin Dagba, qui figuraient eux aussi dans la préliste de 80 noms des Espoirs. Le PSG a envoyé un courrier similaire à la Fédération espagnole, qui avait préconvoqué Ander Herrera, Juan Bernat et Pablo Sarabia. 

Le Graët a encore échangé avec Al-Khelaïfi à Amsterdam

Le courrier initial a-t-il fait reculer Noël Le Graët devant son souhait de voir Mbappé à Tokyo sous le maillot tricolore ? Pas vraiment. « Combatif de nature, le patron de la FFF n’a pas forcément renoncé à faire changer d’avis les dirigeants parisiens, explique L’Équipe dans son édition du jour. À Amsterdam, il a échangé brièvement sur le ton de la plaisanterie avec Al-Khelaïfi au sujet de Mbappé. »

Si on peut faire passer beaucoup de choses avec de l’humour, Le Graët va sans doute avoir du mal à convaincre le président du PSG, car ce qui serait permis à Mbappé devrait ensuite l’être à tous les autres joueurs de l’effectif...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a écrit à la FFF qu’il ne Kylian Mbappé (21 ans) aux JO avec les Espoirs, Noël Le Graët n’a pas abdiqué. 

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.