PSG : Le Graët répond sèchement à Leonardo
par Raphaël Nouet

PSG : Le Graët répond sèchement à Leonardo

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a accusé le président de la FFF, Noël Le Graët, d'avoir fait jouer la finale de la Coupe de France pour son plaisir.

Après le match amical contre Sochaux (1-0) mercredi soir, Leonardo a parlé en toute liberté avec certains journalistes. Le directeur sportif du PSG s'est notamment plaint du manque de soutien du football français en général avec son club, ne comprenant pas, par exemple, pourquoi la finale de la Coupe de France avait été programmée après quatre mois d'arrêt des compétitions. Selon lui, c'était pour faire plaisir au président de la FFF.

Clairement ciblé, Noël Le Graët a répondu à Leonardo ce soir dans L'Equipe… “C’est vrai que Leonardo m’agace un peu gentiment. Je n’ai pas compris sa sortie, cette semaine. Ce n’était pas possible de faire jouer les finales à une autre date.”

“On était bien obligé d’engager les équipes françaises sur les dates autorisées par l’UEFA. Il ne faut pas oublier que Saint-Etienne avait encore une chance de se qualifier pour une coupe d’Europe. Le seul regret, c’est la blessure de Mbappé. Et, évidemment, toute la France est déçue pour lui.”