PSG – Manchester United : Presnel Kimpembe s’attend à un match compliqué

Sur le site officiel du PSG, Presnel Kimpembe met son équipe en garde contre toute forme de relâchement malgré la victoire à Old Trafford.

Le PSG a fait le plus dur en allant s’imposer sur le terrain de Manchester United (2-0) il y a trois semaines. Mais il lui reste à bien négocier son match retour, demain soir au Parc des princes, pour valider son billet pour les ¼ de finales de la Ligue des champions.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Sur le site officiel du club de la capitale, Presnel Kimpembe le rappelle : les Parisiens n’ont fait que la moitié du chemin.

« Sur le plan collectif, la saison est pour l’instant très positive. On construit quelque chose de bien, et on veut aussi bien la terminer. Il y a encore de belles échéances qui nous attendent, notamment avec ce match de mercredi contre Manchester United. La saison n’est pas encore finie, mais on est sur la bonne voie. Il ne faut jamais sous-estimer un adversaire comme celui-là », soutient le défenseur.

Selon lui, MU jouera sa chance à fond au Parc. « On sait que ce sera un match compliqué, même avec nos deux buts d’avance. Même avec quelques joueurs absents, Manchester reste Manchester. Il faut respecter leur statut de grand d’Europe. Ils doivent marquer, ils sont dans l’obligation de faire un résultat, on sait donc qu’ils vont mettre la pression. Nous avons vraiment fait un bon match à Old Trafford, mais nous n’avons remporté que la première moitié de la bataille. La deuxième mi-temps est chez nous. Il faut bien se préparer et faire un gros match pour atteindre l’objectif.»

Laurent Hess

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000