Real Madrid – Mercato : le PSG veut un buteur réclamé par le Real Madrid

Werner, PSG, RB Leipzig, Real Madrid, Mercato, Timo

Anticipant la succession d’Edinson Cavani, le PSG se serait mis sur les traces de Timo Werner (RB Leipzig, 22 ans), cible du Real Madrid.

Si le Paris Saint-Germain dispose aujourd’hui d’un trio fort avec Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani, les spéculations vont toujours bon train concernant la succession du Matador, dont l’entente avec ses deux comparses de l’attaque est loin d’être criante.

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Edinson Cavani est très loin de discuter d’une prolongation avec ses dirigeants et la perspective d’un départ à l’été 2019 est loin d’être fantaisiste. Pour le remplacer, le PSG a déjà quelques idées.

Timo Werner (RB Leipzig), c’est 60 M€ !

Si l’on en croit Kicker, le club de la Capitale a coché le nom de Timo Werner (RB Leipzig, 22 ans). Auteur de 13 buts et 3 passes décisives en 25 apparitions cette saison, l’international allemand plait également au Real Madrid mais aussi au Bayern Munich, à l’Atletico Madrid et à Liverpool.

En fin de contrat en juin 2020 et refusant de rempiler avec le Red Bull, Werner pourrait être transféré contre un chèque de 60 M€. Un bon plan pour le PSG dans l’optique de bâtir une ligne d’attaque jeune et efficace.

Arnaud Carond

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.