PSG : Marco Verratti a passé une nuit blanche à l’anniversaire de Neymar ! 

PSG : Marco Verratti a passé une nuit blanche pour l’anniversaire de Neymar ! 

Marco Verratti, auteur d’une performance de tout premier ordre face à Manchester United en Ligue des champions avec le PSG (2-0), garde pourtant un rythme de vie atypique. 

Avant le match crucial du PSG face à Manchester United mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions (2-0), L’Équipe rappelait à quel point l’anniversaire de Neymar organisé début février avait pu déstabiliser les joueurs parisiens sur le plan physique.

Edinson Cavani et Thomas Meunier ont ainsi été blessés dans la foulée contre les Girondins de Bordeaux (1-0), et le quotidien sportif reliait directement ses pépins physiques à leur présence à la petite fête de l’attaquant brésilien donnée au chicissime Pavillon Gabriel de Paris.

Cette théorie fumeuse semble prendre fin avec les révélations de Julien Laurens sur Marco Verratti. Correspondant du Parisien en Angleterre, le journaliste a en effet évoqué la superbe prestation du milieu de terrain italien à Old Trafford en rappelant à quel point il savait faire la fiesta sans limite.

« La semaine dernière, il a fait la fête jusqu’à 6 heures du matin à l’anniversaire de Neymar, a expliqué notre confrère au micro de la BBC. Il fume, il boit, il sort quasiment tous les soirs. Ça rend sa performance à Old Trafford encore plus sensationnelle. S’il avait le même mode de vie et l’éthique de travail que Cristiano Ronaldo, je n’imagine pas où il serait dans la hiérarchie des milieux de classe mondiale. » Qui sait, peut-être Verratti commencerait même à marquer des buts…

JP