PSG : Mauro Icardi, son vrai niveau, les stars parisiennes…Paolo Di Canio (re)fait parler de lui

PSG : Mauro Icardi, son vrai niveau, les stars parisiennes...Paolo Di Canio (re)fait parler de lui

Ancien attaquant sulfureux, devenu entraîneur, l’Italien Paolo Di Canio s’est exprimé au sujet de Mauro Icardi et du PSG dans des propos accordés au quotidien napolitain, Il Matino.

Paolo Di Canio a (encore) fait parler de lui. Non plus pour ses saluts fascistes, ses prises de positions politiques ou même son arrivée sur le banc de touche d’un club anglais. Juste, cette fois, au travers de propos accordés à un quotidien italien, Il Matino, au sujet du nouvel attaquant du PSG, Mauro Icardi. Di Canio, ancienne figure de la Lazio de Rome, qui a ensuite été viré de Sunderland en tant qu’entraîneur (2013), n’est visiblement pas fan de l’attaquant argentin.

Qui, on vous le rappelle, a quitté l’Inter Milan pour rejoindre, dans les dernières heures du Mercato, le club de la capitale. Voilà ce qu’en pense Di Canio.

« Pourquoi Carlo Ancelotti voulait-il quelqu’un comme Icardi à Naples ? Il ne marque que des buts sur des centres qui arrivent depuis la ligne. Pour le reste, il est incapable de faire ce qu’un attaquant moderne devrait être capable de faire. Je ne suis pas très surpris qu’il soit allé au Paris Saint-Germain, le berceau naturel des joueurs indisciplinés. »

L.T.