PSG : le président du Napoli taille Mauro Icardi et son manque d’ambition

PSG - Mercato : optimisme pour Icardi, un milieu joueur de la Juve est visé !

Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, voulait recruter Mauro Icardi cet été. Mais l’attaquant argentin a préféré le PSG.

Cet été, le Napoli a longtemps rêvé de recruter Mauro Icardi. Le président du SSCN, Aurelio De Laurentiis, a fait une offre ferme à l’Inter Milan ainsi qu’au joueur. Mais l’Argentin préférait rester à l’Inter ou rejoindre la Juventus. Voyant que la situation s’enlisait, il a sauté sur l’offre du PSG dans les dernières heures. Ce qui laisse un goût amer à De Laurentiis…

“Pour l’acheter, j’ai offert à l’Inter 60 M€ plus des bonus supplémentaires à l’Inter, pour un total de 65. A Wanda Nara (femme et agent d’Icardi), pour le contrat, j’ai proposé une somme brute d’environ 12 M€. Icardi n’est pas stupide et il a peut-être compris que pour se relancer au niveau européen il valait mieux se rendre dans une équipe comme le PSG, où il peut exceller plus facilement qu’à Naples. »

« Pour lui c’était le meilleur choix. Si je le regrette ? Je ne regrette jamais. L’arrivée d’Icardi aurait empêché l’achat de Llorente, ce dont je suis tout aussi convaincu qu’Ancelotti. Il aurait fait de l’ombre et aurait mis une pression négative sur Milik que je continue à considérer comme la véritable grande vedette de l’attaque de Naples. »

R.N.