PSG : Mbappé sur pieds pour l'Atalanta, ça se confirme !
par Raphaël Nouet

PSG : Mbappé sur pieds pour l'Atalanta, ça se confirme !

Même s'il s'entraîne encore en marge du groupe du PSG, Kylian Mbappé a participé à une séance de frappes, ce samedi au Portugal.

Ce samedi, le Paris Saint-Germain a effectué sa première séance d'entraînement au Portugal. Et la bonne nouvelle du jour, c'est que Kylian Mbappé, après avoir fait des exercices en marge du groupe, a participé à une séance de tirs au but sans aucune gêne apparente ! Il se confirme que l'attaquant pourrait prendre part au quart de finale de Champions League contre l'Atalanta Bergame mercredi prochain.

Victime d'un violent tacle de Loïc Perrin le 24 juillet en finale de la Coupe de France, Kylian Mbappé souffre d'une entorse de la cheville droite avec lésion importante du compartiment latéral externe. La durée de son indisponibilité était évaluée entre dix et quinze jours.

Selon toute vraisemblance, Kylian Mbappé devrait donc figurer sur la feuille de match contre la Dea. Thomas Tuchel prendra-t-il le risque de le titulariser, sachant que le risque de rechute est importante ? Ou bien le mettra-t-il sur le banc, ne l'en faisant sortir qu'en cas de difficultés face à l'Atalanta ?