PSG : Ménès charge Der Zakarian pour son tacle sur Neymar

false

Pierre Ménès n’a pas apprécié les propos offensifs de Michel Der Zakarian sur Neymar, qui aurait manqué d’humilité lors du succès du PSG samedi à Montpellier (3-1).

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Le PSG n’a pas brillé à la Mosson. Bougés par une équipe agressive du MHSC, les hommes de Thomas Tuchel ont ramené à Paris une victoire acquises dans le dernier quart d’heure après avoir évolué à onze contre dix.

Dans le couloir des vestiaires, Neymar s’est ensuite accroché avec Andy Delort, qui lui a reproché son manque d’éducation. Invité sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Michel Der Zakarian a appuyé les propos de son attaquant algérien. « On a été joueur, a pesté le coach du MHSC. Quand il y a quelqu’un qui chambre, qui allume… En plus, il a un jeu qui provoque toujours l’adversaire à travers ses dribbles. Quand il prend un petit tampon, il est toujours en train de pleurer. »

« C’est une bonne idée, juste pour se faire encore plus ch*** »

Ces propos ont fait sursauter Pierre Ménès, qui défend le génie de Neymar. « Ben du coup on interdit le dribble et on fait jouer que des Mendès. Ça serait tellement plus sympa », a expliqué le consultant de Canal+ sur Twitter. Avant d’en remettre une couche sur le plateau du Canal Football Club ce soir : « C’est une bonne idée de Der Zakarian, juste pour se faire encore plus ch*** en L1. »

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013