PSG – Mercato : Ainsi, l’avenir de Patrick Kluivert serait déjà scellé…

A en croire les informations du site goal, le directeur du football au Paris Saint-Germain, Patrick Kluivert, devrait vite avoir de nouvelles attributions…

Le mercato d’été du Paris Saint-Germain sera nécessairement animé. En interne, notamment, plusieurs recrues des derniers mois ne permettant pas vraiment au directeur du football, Patrick Kluivert, d’échapper aux critiques. Des mois, maintenant, que beaucoup s’interrogent sur son rôle et même sur le bien fondé de sa venue. Les stars, dignes d’évoluer dans un club aussi ambitieux que le PSG, ne sont (toujours) pas au rendez-vous, alors que Ben Arfa, Krychowiak, Guedes et d’autres cirent le banc de touche. Et on insiste pas sur le flop monumental Jesé, déjà reparti en Espagne.

Du coup, certains imaginent déjà un avenir plus délicat pour l’ancien avant-centre. A commencer par le site Goal qui estime, on les cite, que « le Néerlandais pourrait se concentrer sur un poste différent de celui qu’il occupe actuellement en tant que directeur du football. Certains dossiers techniques ont ainsi été mis en attente jusqu’à que ces décisions soient prises. » Kluivert au placard ? Il est plus sage d’attendre confirmation…

L.T.