PSG – Mercato : Al-Khelaifi a trouvé comment se venger de Manchester United

PSG - Fair-Play financier : Le Tribunal Arbitral du Sport donne raison au club parisien !

Selon le tabloïd The Sun, le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, voudrait recruter le gardien de Manchester United, David De Gea, qui souhaite être augmenté.

Comme toujours avec les tabloïds, il faut prendre des pincettes : d’après le Sun, le PSG lorgnerait David De Gea. Le gardien espagnol de Manchester United n’est pas satisfait de son salaire, lui qui voit Alexis Sanchez gagner bien plus que lui et être beaucoup moins décisif. Mécontent, il envisagerait un départ, à moins que ce ne soit un moyen de faire pression sur sa direction.

Le Real Madrid a longtemps courtisé l’international ibérique mais maintenant que Zinedine Zidane est de retour aux commandes, Keylor Navas n’a plus de souci à se faire, sans compter qu’il y a Thibault Courtois sur le banc et qu’un des fils de « ZZ » est en troisième position. Tous les grands d’Europe sont bien dotés au niveau du dernier rempart, excepté le PSG.

Le Sun pense que Nasser Al-Khelaifi préfèrerait recruter De Gea (28 ans) plutôt que prolonger le quadragénaire Gianluigi Buffon, qui a montré toutes ses limites en C1. Pour cela, le Qatari serait prêt à mettre 65 M€ sur la table pour un joueur sous contrat jusqu’en 2020 et à lui accorder 20 M€ de salaire annuel. Soit ce que réclame David De Gea pour prolonger à MU…

R.N.