PSG – Mercato : ambitions, avenir…Thomas Meunier en remet une couche

Le latéral droit du PSG, Thomas Meunier, l’a une fois encore clamé haut et fort : il souhaite poursuivre son aventure à Paris.

Les jours se suivent et se ressemblent pour Thomas Meunier, le latéral belge du PSG. Du moins lorsque les micros se tendent à lui, comme ce fut encore le cas hier soir, au terme de la victoire de la Belgique contre l’Ecosse (3-0). Il a bien entendu été question du mercato d’été et du choix que va être amené à faire le joueur, pas vraiment courtisé par ses dirigeants actuels et son entraîneur, Thomas Tuchel.

En dépit des rumeurs, et des clubs anglais régulièrement évoqués pour l’accueillir, Meunier demeure catégorique : il souhaite poursuivre au sein du club de la capitale. Propos retranscrits par footmercato. « Je peux me répéter encore une fois : l’ambition est de rester à Paris. S’ils me veulent tant mieux, on sera main dans la main. Et s’ils ne me veulent pas, on essayera de trouver une solution. Que ce soit au niveau sportif ou extra-sportif, Paris, c’est Paris. Avec madame et les enfants, on apprécie et on se plait bien. »

Une évidence, néanmoins : le dossier Meunier n’est pas prioritaire au PSG en ce début de mercato…

L.T.