PSG – Mercato : ces 3 nouveaux cracks que le club veut chiper au FC Barcelone !

A leur arrivée au Paris Saint-Germain il y a quatre ans, les dirigeants qataris avaient annoncé vouloir tout faire pour dénicher le « futur Lionel Messi ». Un nom se dégage… au FC Barcelone.

Si le PSG accentue son recrutement de jeunes Franciliens, il suit aussi avec attention certains jeunes joueurs à l’étranger. D’après le quotidien Aujourd’hui en France, ses regards sont en effet tournés ces derniers temps sur la Masia, le centre de formation du Barça. Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du club parisien, se serait ainsi rendu en Catalogne le 20 mai dernier, avec plusieurs jeunes en ligne de mire.

3 cracks de la Masia dans le viseur

Notamment l’attaquant coréen de 17 ans, Lee Seung Woo. Annoncé comme le fameux « nouveau Messi », il offrirait au PSG une porte d’entrée non négligeable vers le marché coréen et asiatique. Les jeunes Français Kais Ruiz, 12 ans, et Théo Chendri, 18 ans, sont aussi dans le viseur parisien. La famille du premier nommé est déjà venue à Paris visiter les installations et rencontrer les dirigeants de la capitale…