PSG – Mercato : deux nouvelles arrivées actées ce samedi par Léonardo ?

PSG – Mercato : deux nouvelles arrivées actées ce samedi par Léonardo ?

Le PSG va accueillir deux nouveaux joueurs ce samedi : Marcin Bulka (Chelsea, 19 ans) et Mitchel Bakker (Ajax Amsterdam, 19 ans).

Si Leonardo a pour priorité d’étoffer l’effectif de Thomas Tuchel au sein de l’équipe première du PSG et que deux joueurs (Sarabia, Herrera) sont déjà arrivés cette semaine en ce sens, le directeur sportif francilien n’en néglige pas pour autant le vivier du club, un vivier régulièrement saigné à chaque intersaison.

Ainsi, comme le rapporte Loïc Tanzi, journaliste à RMC Sport, deux nouveaux joueurs vont arriver demain dans la Capitale : Marcin Bulka (gardien de but, 19 ans) et Mitchel Bakker (latéral droit, 19 ans). Respectivement en fin de contrat du côté de Chelsea et de l’Ajax Amsterdam, les deux hommes vont tenter leur chance à Paris. Le Polonais va signer pour deux ans. La durée du contrat du Néerlandais n’est pas précisé.

Reste à savoir quels rôles seront attribués à Bulka et Bakker alors que le PSG a supprimé son équipe réserve en National 2 à l’initiative d’Antero Henrique et que les deux joueurs dépasseront la limite d’âge pour jouer en U19 en cours de saison ? Leur temps de jeu s’annonçant très réduit avec l’équipe première, le PSG pourrait faire le choix de les prêter directement…


Arnaud Carond