PSG – Mercato : Pablo Sarabia, ses premiers mots parisiens

true

Au lendemain de l’annonce de l’officialisation de la signature d’Ander Herrera (Manchester United), le Paris Saint-Germain a acté un second renfort estival attendu : Pablo Sarabia (FC Séville, 27 ans).

Le club de la Capitale a annoncé la signature pour cinq saisons, jusqu’en juin 2024, du milieu offensif espagnol, lequel sort d’une saison très aboutie en Andalousie (23 buts, 17 passes décisives en 52 matches).

«Je ressens beaucoup d’émotion et d’excitation à l’heure de m’engager pour le Paris Saint-Germain, s’est réjoui Pablo Sarabia sur le site officiel du club : Après huit saisons dans le Championnat d’Espagne, le PSG m’offre l’opportunité de passer un cap très important dans ma carrière. Le club a atteint une impressionnante réputation internationale ces dernières années et je vis comme un honneur la chance qui m’est offerte de participer aux prochains grands défis du PSG, en France et sur le plan européen. Je suis maintenant impatient d’entamer cette aventure avec cette équipe talentueuse et ambitieuse ! »

Sur ce dossier, le PSG n’a pas eu à faire exploser son carnet de chèque, Pablo Sarabia disposant d’une clause libératoire fixée à « seulement » 18 M€…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008