PSG – Mercato : Frenkie De Jong aurait fait pleurer Thomas Tuchel
Selon l’agent de Frenkie De Jong, Thomas Tuchel aurait pleuré en apprenant que le Néerlandais snobbait le PSG pour le FC Barcelone.
Il semblerait qu’Ali Dursun, l’agent de Frenkie de Jong, soit un peu « Marseillais » sur les bords. En tout cas, au niveau du sens de l’exagération, l’agent du milieu de terrain est au point quand il s’agit de parler du transfert de son poulain au FC Barcelone.
Revenant sur l’intéràªt du PSG pour de Jong, Dursun a affirmé à ‘Voetbal International’ avoir fait pleurer Thomas Tuchel en lui annonà§ant que le milieu batave snobbait Paris pour la Catalogne : « Tout le monde sait l'intéràªt qu'il y avait et Frenkie a soigneusement pesé toutes les options les unes contre les autres. Il fallait que ce soit Barcelone. Je le connais depuis si longtemps, je sais quand il veut vraiment quelque chose. Thomas Tuchel était littéralement en larmes lorsque le Barà§a a remporté la bataille ».
Si on ne doute pas que le PSG – qui voulait vraiment de Jong (et s’était retrouvé en tàªte sur le dossier pendant un long moment) – a pu àªtre déà§u par le choix du Néerlandais, la version romancée de Dursun peut pràªter à sourire. On dirait presque du Mino Raiola dans le texte…
Arnaud Carond