PSG – Mercato : Gianluigi Buffon parti pour rester ? 

Présent en conférence de presse à la veille du déplacement du PSG à Lyon en clôture de la 23e journée de Ligue 1 (21h), Gianluigi Buffon (41 ans) a laissé entendre qu’il pourrait rester en fin de saison.

Gianluigi Buffon se plait bien en France. Arrivé libre de la Juventus Turin au cours du dernier mercato estival, le gardien italien du PSG a en effet laissé entendre ce samedi qu’il était déjà disposé à activer la seconde année optionnelle de son contrat dans la capitale. « Si Alphonse (Areola) et le club le veulent, je resterais bien une autre saison ici, a expliqué le gardien italien en conférence de presse. Mais pour le moment, c’est important de rester concentré sur les objectifs qui arrivent : Lyon, Bordeaux et Manchester. Pour ce qui concerne mon contrat et la saison prochaine, on a beaucoup de temps pour y penser. »

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Buffon tourne avec Areola dans les buts du PSG depuis le début de la saison. Aux dernières nouvelles, le champion du monde gardera les cages parisiennes à Lyon tandis que le portier transalpin le fera face aux Red Devils en 8e de finale aller de la Ligue des champions.

JP