PSG – Mercato : grosse concurrence pour cette pépite de Serie A

false

Le milieu défensif du Napoli Allan, qui souhaiterait quitter la Campanie dès cet hiver, a un temps intéressé le PSG et serait aujourd’hui dans le viseur de l’Inter Milan et de la Juventus Turin.

L’odeur du sang a alerté les grands prédateurs européens. Le Napoli est en train d’imploser et ses principaux joueurs sont sur le départ, écœurés par leur président mais aussi par des tifosi ayant retourné les maisons de deux d’entre eux (Allan et Zielinski). Allan, l’un des meneurs de la fronde, attendrait un signe du PSG.

Seulement, les Parisiens sont désormais bien fournis au poste de sentinelle, eux qui lorgnaient le Brésilien l’été dernier. A l’époque, le président du SSCN, Aurelio De Laurentiis, attendait 80 M€ pour son joueur. Mais vu les derniers événements, il ne devrait pas se montrer aussi gourmand en janvier. Cela ne devrait pas pour autant inciter le PSG à bouger pour Allan.

Surtout que, selon la Rai, l’Inter Milan et la Juventus Turin seraient également sur le coup. Or, si Paris peut lutter financièrement avec les Bianconeri et les Nerazzurri, leur présence va être synonyme d’enchères et faire grimper de façon exponentielle le prix d’Allan. Bref, le milieu napolitain ne devrait pas voir son rêve parisien se réaliser !

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001