PSG – Mercato : Idrissa Gueye aurait ulcéré Antero Henrique ! 

LOSC - Mercato : Gueye rumine toujours son transfert avorté au PSG

En taclant récemment Antero Henrique dans L’Équipe après son transfert raté au mercato, le milieu d’Everton Idrissa Gueye s’est mis à dos la directeur sportif du PSG.

Il ne faudrait pas qu’on retrouve un jour Antero Henrique dans la liste de ceux qui disent ne jamais lire ce qu’il se dit sur eux dans la presse. Le message serait quelque peu brouillé. Dans son édition du jour, L’Équipe est en effet catégorique : Idrissa Gueye n’a pas marqué de points avec le directeur sportif portugais du PSG lors de sa dernière sortie médiatique.

Son potentiel sur le terrain n’est pas en cause – et encore, étant donné qu’il a bloqué son transfert en provenance d’Everton cet hiver – mais ce sont en effet plutôt ses propos tenus le week-end dernier dans les colonnes de L’Équipe qui ont mis le feu aux poudres.

Le milieu sénégalais expliquait notamment qu’il avait échangé avec Nasser al-Khelaïfi et Thomas Tuchel, qui voulait le recruter, mais pas avec ce même Henrique : « Je ne l’ai pas eu. Je n’ai jamais trop compris ce qui se passait avec lui. Everton non plus, d’ailleurs. » Henrique a « peu goûté » aux propos de Gueye, glisse ainsi L’Équipe ce mercredi, d’autant que le Portugais sait sans doute que Nasser Al-Khelaïfi s’est rapproché de son potentiel successeur Arsène Wenger lors du récent tournoi de tennis de Doha…

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.