PSG – Mercato : Idrissa Gueye pourrait ruiner une piste séduisante de Série A

PSG – Mercato : Idrissa Gueye pourrait ruiner une piste séduisante de Série A

Si le PSG parvient à conclure la venue d’Idrissa Gueye (Everton, 29 ans), il en sera fini de la piste Sergej Milinkovic-Savic (Lazio, 24 ans).

Comme nous vous l’indiquions plus tôt dans la journée, le Paris Saint-Germain a lancé l’assaut final pour Idrissa Gueye (Everton, 29 ans). A la demande de Thomas Tuchel, Leonardo fait actuellement des pieds et des mains pour finaliser la signature du Sénégalais qui pourrait être effective d’ici à lundi.

Si le PSG parvient à recruter Gueye, Tuchel sera alors servi au poste de milieu défensif avec les signatures conjuguées d’Ander Herrera et de l’ancien Lillois… Et plusieurs pistes se refermeront de facto. Après le dossier Allan (Naples, 28 ans) refermé sitôt Leonardo intronisé directeur sportif, c’est celui de Sergej Milinkovic-Savic (Lazio de Rome, 24 ans), qui se retrouve aujourd’hui menacé.

Le Serbe – qui s’entraîne à part à Auronzo – est toujours en salle d’attente et si l’on en croit le quotidien romain « La Repubblica », ni le PSG ni la Juventus de Turin n’ont prévu de passer à l’action rapidement. Si « Leo » est un grand fan de Milinkovic-Savic, il a cette fois-ci décidé de se ranger derrière son coach allemand et, accessoirement, sur une piste moins onéreuse.

Arnaud Carond