PSG – Mercato : James Rodriguez pourrait ne pas arriver seul du Real Madrid !

Alors que James Rodriguez semble se rapprocher du PSG, un autre joueur du Real Madrid pourrait emprunter le même chemin lors du mercato.

Et si c’était lui, la star du mercato parisien ? De moins en moins indispensable aux yeux de son entraîneur Zinedine Zidane, James Rodriguez devrait quitter le Real Madrid d’ici la fin du mercato. Mais alors que Manchester United et l’Inter semblaient il y a quelques semaines se disputer ses services, c’est bien le PSG qui, désormais, tiendrait la corde.

Compte Twitter de référence concernant les infos transfert dans la capitale, Paris United croit en effet savoir qu’Antero Henrique, le directeur sportif parisien, s’est entendu avec Jorge Mendes, l’agent du meneur de 25 ans, autour d’un éventuel transfert. Resterait donc à négocier avec les dirigeants du Real Madrid. Un deuxième joueur pourrait être évoqué à cette occasion.

Danilo au PSG dans le sillage de James Rodriguez ?

France Football croit en effet savoir que Henrique garde un œil sur Danilo, qu’il avait fait venir à Porto il y a quelques années, en cas de départ de Serge Aurier. Mais le temps presse : les journaux italiens annoncent de leur côté que la Juve s’est déjà positionnée pour accueillir le latéral droit de 25 ans, simple doublure de Daniel Carvajal au Real Madrid.

Sylvain Opair