PSG – Mercato : Jérôme Boateng prêt à recaler Manchester United pour Paris ?

PSG - Mercato : Jérôme Boateng attend un signe de Thomas Tuchel

Cible du PSG et de Manchester United, Jérôme Boateng (Bayern Munich, 29 ans) aurait une préférence claire concernant son avenir.

Hier, le Paris Saint-Germain avait pris un sérieux coup sur la tête dans le dossier Jérôme Boateng (Bayern Munich, 29 ans). En effet, Manchester United semblait avoir une grosse longueur d’avance pour faire signer l’international allemand.

Pourtant, d’après Bild, ce serait en réalité le contraire. En effet, Boateng serait davantage emballé par la perspective d’évoluer à Paris que chez les Red Devils et donnerait toujours sa priorité au club français. Le quotidien allemand précise toutefois que la position du Bavarois peut changer en cas de très belle offre salariale proposée par Manchester.

A moins de 72 heures de la fin du marché, Man Utd aurait sérieusement accéléré la piste Boateng, formulant une offre de 40 M£ (54 M€) selon le Times. Si on se rapproche du prix fixé par le Bayern Munich (50 M£), les dirigeants allemands n’ont pas encore validé la proposition. Jeudi soir minuit, il ne restera plus que Paris en lice…

Arnaud Carond