PSG – Mercato : Jérôme Rothen se range derrière les supporters contre Neymar

PSG – Mercato : Jérôme Rothen se range derrière les supporters contre Neymar

Jérôme Rothen n’apprécie pas l’attitude de Neymar avec les supporters du PSG et ne se prive pas pour le dire.

Réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Jérôme Rothen a épuisé toute sa patience avec Neymar Jr. Consultant pour RMC mais également grand sympathisant du PSG, l’ex-international tricolore a vidé son sac dans les colonnes du « Parisien ».

Estimant « dégueulasse » les propos de Neymar qui parle de la remontada comme le meilleur souvenir de sa carrière, Rothen comprend totalement les supporters du PSG, frondeur à l’égard de leur star : « Les insultes vont trop loin mais les supporters ont raison de ne pas laisser passer ça. Il est intelligent Neymar. Il a dit ça sciemment pour que les supporters appuient son départ. Qu’est-ce que c’est que cette attitude ? », s’interroge-t-il avec agacement.

« Il crache sur son maillot et sur ces supporters »

« Comment voulez-vous qu’il reste alors qu’il n’a plus envie d’être à Paris ? Le club fait en sorte qu’il parte… J’ai plein de gens dans mon entourage qui l’appréciaient. Je parle au passé, car il crache sur son maillot et sur ces gens qui dépensent une bonne partie de leur salaire pour leurs abonnements qui payent le salaire de Neymar », poursuit Rothen, persuadé que le Brésilien arrivera à ses fins : « La meilleure des choses c’est qu’il parte le plus vite possible pour passer à autre chose. Ce sera une perte, car n’importe quelle équipe est plus forte avec Neymar que sans. Mais le PSG ne souffre pas d’un déficit de talents, plutôt d’un manque de cohésion du collectif. Donc espérons que son départ resserrera les rangs ».

Arnaud Carond