PSG – Mercato : Jürgen Klopp (Liverpool) glisse un conseil à Zlatan Ibrahimovic

true

A 38 ans, l’ancienne star du PSG Zlatan Ibrahimovic quitte la MLS. Son retour en Europe est attendu. A la plus grande joie de Jürgen Klopp, le coach de Liverpool.

C’est par un message à la Zlatan, plein de modestie, sur les réseaux sociaux, que Zlatan Ibrahimovic, l’ancien buteur du PSG, a annoncé son départ des LA Galaxy. Un départ confirmé dans la foulée par le club californien. Exit Los Angeles et la MLS, le Suédois devrait revenir en Europe.

En Italie, le Milan AC est prêt à l’accueillir. Un retour en Lombardie tiendrait la corde, même si d’autres destinations sont évoquées (Bologne, Naples, Betis Séville).

Selon Jürgen Klopp, l’entraîneur allemand de Liverpool, l’essentiel est que Zlatan n’arrête pas sa carrière, à 38 ans. « J’aime sa carrière, ses efforts, sa confiance en lui. C’est un personnage fantastique et j’espère vraiment qu’il ne va pas arrêter de jouer. Il va trop manquer au monde du football », a confié le coach des Reds au média Sportbladet. Une belle déclaration d’amour.

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000