PSG – Mercato : la dernière piste made in Leonardo prend du plomb dans l’aile

true

À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG voit une piste lancée par Leonardo s’éloigner. Selon le RB Salzburg, il n’y a pas de contact avec Szoboszlai.

Occupé par sa fin de saison haletante (coupes nationale et Ligue des Champions), le PSG est aussi concentré sur le futur marché des transferts. Leonardo a du travail pour renforcer l’effectif parisien. Avec le coach Thomas Tuchel, l’organigramme parisien a coché plusieurs priorités : des latéraux, un défenseur central, un milieu et un avant-centre.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Pour l’entrejeu, le directeur sportif prospecte partout en Europe. Le Brésilien s’est renseigné sur les pistes Sandro Tonali (Brescia) et Lorenzo Pellegrini (AS Roma), mais une autre rumeur menée à Dominik. Szoboszlai (19 ans).

Selon Kronen Zeitung, grand quotidien autrichien, le directeur sportif du PSG avait pris le pouls auprès des dirigeants du RB Salzburg au sujet du jeune milieu de terrain Dominik Szoboszlai. Le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Mais, à peine la piste a été dévoilée qu’elle a été tuée dans l’oeuf. Par la voix de Christoph Freund, directeur sportif, le champion d’Autriche a démenti. Dans un entretien accordé à Sky Sport Austria, le dirigeant a assuré qu’aucun club n’était venus aux renseignements pour l’international hongrois. Avant de terminer son propos : « S’il continue à jouer ainsi, je peux imaginer que les meilleurs clubs pourraient être intéressés. » Pour le PSG et Leonardo, la quête de la perle rare au milieu de terrain continue.